Notre Qualification AMBRE

FREDERIC M ACTUALITES SEPTEMBRE 2005

QUALIFICATION AMBRE
Roger et Céline GOURREAU Groupe “NATURE SENSIBILITE”

ambre-1.jpgCéline et Roger GOURREAU pratiquent la vente directe multi niveaux depuis plus de quinze ans. A la recherche d'une société solide, de produits de qualité, avec une notoriété et un esprit convivial, ils sont contactés par Mme et Mr BENARD Nicole et Michard qui leur font découvrir l’opportunité FREDERIC M en Octobre 1996.

Comment vous est venue votre motivation ? Céline et Roger GOURREAU: Dés le départ nous avons compris que nous avons fait le bon choix, notre marraine et notre parrain nous ont transmis leur motivation. Lors de notre première grande réunion début 1997 en leur compagnie, nous avons rencontré le PDG FM Mr Serge MUNOZ, le premier contact avec lui ainsi que les réponses qu'il nous a apportées, ont renforcé encore plus notre enthousiasme et notre motivation. Et c'est après notre premier voyage en fin 1997 à Cannes avec la visite du domaine de la Frayère et les structures de FM qui nous a motivé à aider nos leaders à se qualifier, ( 3 couples de Distributeurs Privilégiés de notre lignée nous ont accompagné pour les 15 ans de FM en 1998)

A quel moment avez-vous décidé de vous investir totalement dans cette activité ? Céline et Roger GOURREAU: Dés le début on a utilisé tout notre temps libre à FM. Mais c'est en l'an 2000 lorsque le lycée professionnel où on travaillait a fermé ses portes, et malgré la proposition d'un reclassement dans un autre établissement de Métropole, nous avons préféré nous retirer du statut d'employé pour nous investir totalement dans notre activité. Aujourd'hui nous sommes fiers du choix que nous avons fait, cela nous a permis d'être disponible pour aider tous nos distributeurs.

Quels sont vos secrets de réussite ? Comment parvenez-vous à cette qualification AMBRE ? Céline et Roger GOURREAU: Cette évolution s'est faite grâce au climat de confiance et de convivialité qu'on a pu instaurer au sein de notre réseau. Nos actions mises en place par le biais: de rencontres amicales aux dépôts, chez nos distributeurs, chez nous, ainsi que nos différents déplacements à Mayotte, nous a permis de découvrir de nouveaux leaders avec qui nous avons fait un excellent travail pour les emmener à leur qualification de DP. Nos nouveaux DP ( qui nous ont permis d'avoir la qualification AMBRE ) le couple Michèle LACARELLE et Hérick ISIDORE que nous tenons à féliciter ainsi que tous leurs distributeurs et DP Isabelle ATCHANA et Eric CAMPOS nouvelle qualification Avril 2005.

Que représente la qualification ambre ? Céline et Roger GOURREAU: C'est le résultat d'un travail réalisé avec toutes les personnes qui nous ont fait confiance. C'est l'exemple qu'on peut donner à tous nos distributeurs, leaders et DP" .

Parlez nous de vos formations. Comment se déroulent-elles et pourquoi ont elles un tel succès ? Céline et Roger GOURREAU: Depuis l'année 2004 nous travaillons avec un groupe de DP et leurs distributeurs ( qui pour la plupart sont sortis de notre organisation ), afin de transmettre notre motivation et notre savoir être et faire lors des réunions publiques, des formations et des séances de motivation. Nous leur avons remis des supports pédagogiques, des documents et des films sur la société. Ces documents sont le fruit de 5 années de recherche et de travail .Ce qui leur permet d'intervenir plus aisément lors des réunions de formation chacun sur un thème différent. Ce sont les distributeurs qui proposent les thèmes qu'ils souhaitent aborder à travers des questionnaires qu'ils leur sont remis, au début et en fin de chaque formation. S'il y a un tel succès lors de nos formations, c'est sûrement dû au coté convivial, amical et non protocolaire, où tous les distributeurs s'expriment avec enthousiasme et confiance, en transmettant leur expérience, ce qui profite à toute l'assistance.

Quels sont vos prochains objectifs ? Céline et Roger GOURREAU: Avec la qualification AMBRE, nous sommes presqu'à mi-chemin de notre objectif, il y a encore du travail à faire, nous sommes déjà en quête de nouveaux leaders afin d'atteindre la première étape de notre objectif.

Quels conseils donneriez-vous à tous les distributeurs qui vous lisent ? Céline et Roger GOURREAU:
1- Prendre le meilleur de ce que leur apportent les formations
2 - Continuer à parrainer et à vendre.
3 - Travailler dans un bon esprit afin de réussir dans l'activité FM.
4 - Ne pas s'arrêter à des difficultés qu'ils peuvent rencontrer et privilégier le dialogue.
5 - Être convaincus que FM est une affaire exceptionnelle.
6 - Ne pas hésiter à demander de l'aide à leurs parrain/marraine ou DP.

Nature Sensibilité et distributeur en produits de Beauté et Bien-Être

Vous êtes le 9085ème visiteur
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×